Nos Membres

85 smelt

Membres de l'Association

L’association regroupe actuellement les principaux éleveurs de Suisse mais poursuit la volonté de représenter l’entier de la profession. Ainsi, nous avons à cœur de pouvoir représenter et aider autant de petites que de grandes entreprises.

Faire partie de l’association suisse d’aquaculture vous permet d’accéder au savoir-faire des professionnels de la branche et de pouvoir faire ainsi évoluer votre entreprise.

Les buts poursuivis sont clairs : regrouper les producteurs du monde aquacole afin de pouvoir, ensemble, faire face aux différents défis de notre activité.

L’association regroupe plus de 40 membres actifs de toute la suite et offre l’avantage d’être au cœur de la réflexion des professionnels.

Recherchez des membres en Suisse

Télécharger la liste des membres